• On est à Oslo

    Ben voilà, après 2 jours de visites de Bergen sous la pluie, nous voilà sous le soleil (frais mais soleil quand même :D) d'Oslo.

    On reste chez une ancienne camarade de promo d'Alexis qui est bien aimable d'accueillir deux charlots comme nous. Première journée, première visite, le musée du ski - Alexis n'aurait pas pu tenir un jour de plus sans y aller... C'était quand même bien intéressant !

    On va encore profiter des deux jours qui restent pour se culturer sur la Norvège et on remballera nos vélos samedi pour prendre l'avion tôt dimanche matin.

    Je publierai éventuellement quelques photos d'Oslo par la suite s'il y en a des sympas.

    A tantôt,


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    grosseballe
    Samedi 15 Septembre 2012 à 16:46

    Voilà, je viens de parcourir ton blog dont j'avais perdu l'adresse...

    Eh bien, quelles aventures! La photo à l'arrivée de la grande montée de (ne me demandez pas de retenir ce nom) est impressionnante, et quand tu racontes que tu as fait du 20% avec ton vélo plein de sacoches, j'en reste baba car quand j'ai rencontré du 20% dans les Pyrénées cet été, je suis tombée du vélo  : à force de tirer sur le guidon (à défaut de tirer sur mes jambes), j'ai fait une roue arrière!

    En tout cas, bravo d'avoir affronté sans coup férir (à part le coup de l'hôtel bien mérité) toutes ces intempéries, mais les paysages magnifiques qu'on voit sur les photos, même derrière un rideau de pluie, devaient vraiment valoir le coup.

    Bon retour à tous les deux! (on espère avec quelques morceaux de saumon...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :